Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Annonces Ad Sense

Aller en bas

Annonces Ad Sense Empty Annonces Ad Sense

Message par jean-pol Jeu 6 Fév 2020 - 15:21

Bonjour,

En septembre 2018, j’avais placé dans le Head de mon blog le code AdSense d’annonces automatiques. Par la suite, j’ai encore ajouté dans ce Head, des codes d’autres annonceurs ainsi qu’un code suggéré par Google AdSense pour éviter des pertes de revenus, si je ne me trompe. Ces derniers mois, le revenu pour 1.000 pages vues était supérieur à 3 dollars US.
Ce début janvier, j’ai voulu faire table rase et mettre fin aux quelques tests publicitaires que j’avais fait avec d’autres annonceurs. J’ai fait le bêtise (je m’en rend compte maintenant) de supprimer tout le contenu de mon Head pour y placer le nouveau code (je crois qu’il a changé depuis 2018) d’annonces auto AdSense. Résultat: en janvier 2020, le revenu pour 1.000 pages vues est tombé à moins de 1 dollars US, soit 4 fois moins qu’en décembre ou en novembre 2019. Pourtant le comportement de mes lecteurs n’a pas changé et chaque mois le nombre de visiteurs et de pages vues augmentent.
Je cherche une explication et une façon de remédier à cette chute soudaine.
D’avance merci.

Jean-Pol
vww.vivre-au-bresil.com



jean-pol

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2020

https://www.vivre-au-bresil.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum