Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

frais de port par catégorie

2 participants

Aller en bas

frais de port par catégorie Empty frais de port par catégorie

Message par caro87000 Ven 13 Mar 2020 - 10:55

Bonjour,

Petite question concernant les frais de port dans la e-boutique.
Sue le site, j'ai mis l'option frais de port gratuit si 30€ d'achat.
Mais.... j'ai des articles avec une TVA 5.5% (tout ce qui s boit), et tout ce qui es accessoire avec une autre TVA.
J'aimerais que les articles en 5.5% bénéficient de frais de port gratuit dès 20€ d'achat et le reste dès 30€ d'achat.
Est-e possible? Par catégorie, ok, mais si j'ai accessoire + thé, dans une commande, cela va - t - il me compter les frais de port les plus élevés?

D'avance merci pour vos réponses Smile

caro87000

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2018

https://www.lecomptoirduthe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

frais de port par catégorie Empty Re: frais de port par catégorie

Message par FredVig Jeu 30 Avr 2020 - 11:25

jimdo me semble un peu limité pour parvenir à ce genre de réglages. Il faudrait réaliser des essais mais le panier est censé s'ajuster aux réglages des frais.
Il existe divers réglages généraux qui peuvent modifier les frais de ports, frais au poids, frais par commande… mais il est possible aussi de les modifier sur chaque article. Il est possible aussi de créer des déclinaisons d'article, et les catégories que vous avez relevées.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum