Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Supprimer espace après menu (design Stockholm)

2 participants

Aller en bas

Supprimer espace après menu (design Stockholm) Empty Supprimer espace après menu (design Stockholm)

Message par Orphée-musique Mer 17 Juin 2020 - 17:01

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide car je suis en difficulté avec la refonte de mon site sur Jimdo. J'ai choisi le design Stockholm qui me convient parfaitement, à l'exception de l'espace imposé sous la barre de menu :


Supprimer espace après menu (design Stockholm) Captur10



J'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour supprimer cet espace, mais j'ai l'impression que les tutos et solutions proposées conviennent à un ancien fonctionnement de Jimdo... J'ai compris qu'il fallait que je modifie le header dans les paramètres, mais les codes essayés n'ont pas fonctionné.

L'un.e d'entre vous saurait-il comment supprimer cet espace ?

Merci beaucoup d'avance !

Orphée-musique

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2020

http://www.orphee-musique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer espace après menu (design Stockholm) Empty Re: Supprimer espace après menu (design Stockholm)

Message par un pied devant l'autre Jeu 18 Juin 2020 - 11:29

Bonjour,
FredVig a posté beaucoup de réponse à ce genre de demande https://forum-jimdo.forumieren.com/t1503-reduire-espace-apres-header-malaga#7820.
Actuellement c'est le padding 80px (à réduire à 10 par exemple) de votre élément CSS jtpl-content__inner qui ajoute cette espace.
un pied devant l'autre
un pied devant l'autre

Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Puteaux

http://www.unpieddevantlautre92.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer espace après menu (design Stockholm) Empty Re: Supprimer espace après menu (design Stockholm)

Message par Orphée-musique Jeu 18 Juin 2020 - 11:33

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

J'avais effectivement déjà vu cette réponse de FredVig sur le forum, mais j'ai l'impression que l'interface Jimdo a changé : si je souhaite modifier seulement cet espace et ajouter ce code, je dois alors personnaliser tout le site... alors que je souhaiterais simplement modifier cet aspect du design Stockholm et conserver le reste.

Je vois qu'il s'agit du padding à diminuer, mais je ne sais pas où je peux changer cette donnée.

Merci d'avance !

Orphée-musique

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2020

http://www.orphee-musique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer espace après menu (design Stockholm) Empty Re: Supprimer espace après menu (design Stockholm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum