Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Passage de compte pro à free

2 participants

Aller en bas

Passage de compte pro à free Empty Passage de compte pro à free

Message par skyjoe auteur Ven 1 Oct 2021 - 23:14

Bonjour,

Suite à l'échec de mon activité, j'ai dû empêcher le renouvellement de mon contrat Jimdo pro.
Sauf erreur de ma part, un membre de l'équipe m'avait expliqué que faisant cela, mon site allait basculer en free.
Cela m'a rassuré car j'ai toujours besoin de celui-ci...En effet de nombreux contenus vont me servir pour la suite de mon entreprise.

Le problème, c'est que mon site (https://bootchou.com) est devenu inactif. Je ne peux plus m'y connecter.
Cela persiste même en changeant l'adresse par https://bootchou.jimdo.com.

L'erreur affichée est :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.bootchou.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"

Peut-être que la situation va s'arranger d'ici quelques heures ? En effet, le renouvellement de contrat devait avoir lieu en octobre.

Si quelqu'un a été confronté à cette situation, j'aimerais savoir comment avez-vous pu récupérer votre site et tout son contenu...

Merci !


skyjoe auteur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2017

https://bootchou.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage de compte pro à free Empty Re: Passage de compte pro à free

Message par FredVig Sam 2 Oct 2021 - 11:25

J'ai testé votre adresse, elle fonctionne en visiteur sur tous les navigateurs.
Soit c'est une erreur temporaire, soit vous avez un soucis local.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage de compte pro à free Empty Re: Passage de compte pro à free

Message par skyjoe auteur Sam 2 Oct 2021 - 11:53

Merci Fred, cela fonctionne aussi de mon côté, peut-être fallait-il un certain temps afin de basculer le site en free...Je me suis inquiété pour rien. Bon weekend !

skyjoe auteur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2017

https://bootchou.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage de compte pro à free Empty Re: Passage de compte pro à free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum