Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paiement par Sum Up

2 participants

Aller en bas

Paiement par Sum Up Empty Paiement par Sum Up

Message par piterne Sam 23 Oct 2021 - 19:01

Bonjour,
auteur de livres, je les propose à la vente sur le site avec comme obligation pour le client de m'envoyer un chèque avant que je lui envoie le bouquin Embarassed  Or dans les salons, j'encaisse aussi en carte via Sum Up qui propose même une boutique pour afficher les produits.

Est-il possible de faire un lien entre Jimdo et Sum Up ?
Le client compose son panier ici, va payer chez Sum Up et revient s'il le souhaite sur mon site ?
Je reçois l'avis, dédicace le bouquin et l'expédie illico.
La vie serait tellement plus belle.


Dernière édition par piterne le Dim 24 Oct 2021 - 15:56, édité 1 fois

piterne

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.beaufreton.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paiement par Sum Up Empty Re: Paiement par Sum Up

Message par FredVig Dim 24 Oct 2021 - 13:45

il existe beaucoup de systèmes de paiement et peu de systèmes de builder donc il est préférable de poser la question depuis le système de paiement, qui saura mieux vous dire sur quel type de builder on peut installer leur dispositif.
Sans pouvoir inspecter le dispositif de Sum up, qui n'est ouvert qu'au souscripteur, je pense qu'il est possible de rajouter dans la description de votre produit sur Jimdo un lien de paiement sum up ou un lien vers la boutique sumUp. Par contre, il semble improbable de pouvoir valider cet achat sur la boutique Jimdo qui n'accepte pas ce paiement.
Ce n'est qu'une impression évidemment.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

piterne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Paiement par Sum Up Empty Re: Paiement par Sum Up

Message par piterne Dim 24 Oct 2021 - 15:54

Impression tout à fait fondée et nos deux réflexions ont abouti au même résultat : à chaque titre, j'ai installé un lien vers sa page SumUp et ça semble fonctionner.
Est-ce que ça va multiplier mon chiffre d'affaire ? Very Happy Une autre histoire que l'avenir tranchera.

Merci de vous être penché sur mon cas.
Je vais chercher comment encadrer une zone de texte par un trait continu ???

piterne

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.beaufreton.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paiement par Sum Up Empty Re: Paiement par Sum Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum