Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Support fermé pendant les fêtes de Noël

3 participants

Aller en bas

Support fermé pendant les fêtes de Noël Empty Support fermé pendant les fêtes de Noël

Message par Gwenael.Jimdo Mar 23 Déc 2014 - 16:12

Bonjour à tous,

C'est aussi Noël à Jimdo ! En raison des fêtes de fins d'année les membres de l'équipe du support rejoignent leurs terres natales pour les vacances. De ce fait, du 24 au 28 décembre, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes. Nous serons de retour dès le lundi 29 décembre !

Joyeuses fêtes à tous !

Votre équipe Jimdo.



Gwenael.Jimdo
Gwenael.Jimdo

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Hamburg

http://meduana.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support fermé pendant les fêtes de Noël Empty Re: Support fermé pendant les fêtes de Noël

Message par jefred85 Sam 10 Jan 2015 - 8:22

Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours le pack pro a 60 €.
Nom de domaine tvs85.fr
Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe afin de me connecter pour enfin créer mon site pro.
J'ai envoye 10 messages qui sont restes sans réponse a ce jour, que dois-je faire ?

jefred85

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

http://tvs85.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support fermé pendant les fêtes de Noël Empty Re: Support fermé pendant les fêtes de Noël

Message par FilmsdeLover Sam 10 Jan 2015 - 10:18

N'envoyez pas dix messages. Les messages sont traités dans l'ordre où ils arrivent et chaque nouvel envoi vous redescend en bas de la pile. Surveillez vos mails dans vos spams aussi.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Support fermé pendant les fêtes de Noël Empty Re: Support fermé pendant les fêtes de Noël

Message par jefred85 Sam 10 Jan 2015 - 13:13

Bonjour,
Merci pour l'info.
Pas d'email en spam.
Bon week-end.

jefred85

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

http://tvs85.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support fermé pendant les fêtes de Noël Empty Re: Support fermé pendant les fêtes de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum