Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Insérer un titre dans le header pour "Malaga"

2 participants

Aller en bas

Insérer un titre dans le header pour "Malaga" Empty Insérer un titre dans le header pour "Malaga"

Message par kornuscopia Jeu 29 Jan 2015 - 16:40

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un autre site internet que le mien, pour un ami.
Ce dernier a choisi le design malaga qui correspond à toutes ses attentes.
Cependant, il y a un défaut: Le titre du site ne s'affiche pas dans le header et l'emplacement pour le logo est beaucoup trop petit.
Je voulais savoir si vous pouviez me proposer quelques solutions.
En vous remerciant je vous invite à faire un tour sur mon propre site www.kornuscopia.fr qui à coup sur vous surprendra Smile
Cordialement et bonne journée à la Jimdo sphère Smile

kornuscopia

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015

http://www.kornuscopia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un titre dans le header pour "Malaga" Empty Re: Insérer un titre dans le header pour "Malaga"

Message par FredVig Jeu 19 Fév 2015 - 15:07

Il y a eu beaucoup de demandes dans ce sens au lancement des nouveaux designs. Dans la majorité des cas, il est vraiment compliqué de modifier cette valeur par défaut, car cela a des conséquences imprévisibles, notamment sur le comportement du site en mode mobile.
En attendant que jimdo nous propose une plus grande souplesse à ce niveau, il vaut mieux adapter un autre design.
Il reste possible d'indiquer le titre du site en l'imbriquant dans l'image qui sert de bandeau (dans l'arrière-plan), de fixer cette image lorsque le design la fait défiler par défaut. Mais ce n'est pas souple.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum