Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Styler un carte Google personnelle

Aller en bas

Styler un carte Google personnelle Empty Styler un carte Google personnelle

Message par Jeremy D. Ven 15 Mai 2015 - 13:14

Bonjour à tous!

J'ai intégré sur mon site une carte Google sur laquelle j'ai enregistré des adresses. Je n'ai donc pas utiliser l'outil d'intégration prévu par Jimdo mais le widget html pour insérer un iframe. Cela fonctionne. Seulement, je voudrais personnaliser le widget et supprimer le header de la carte car lorsqu'on clique sur la carte, l'infobulle est masquée en partie par le header.

Vous auriez une idée pour y remédier?

Merci d'avance!

Jeremy D.

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2015

http://viacp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Styler un carte Google personnelle Empty Re: Styler un carte Google personnelle

Message par Jeremy D. Dim 17 Mai 2015 - 13:39

Pour les lecteurs intéressés, je suis finalement passer par les tables de fusion de Google pour construire ma carte. Aucun header en vue et personnalisation bien plus poussée!

Jeremy D.

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2015

http://viacp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum