Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Messages via formulaire de contact n'arrivant plus dans mon compte Webmail

Aller en bas

Messages via formulaire de contact n'arrivant plus dans mon compte Webmail Empty Messages via formulaire de contact n'arrivant plus dans mon compte Webmail

Message par Noèm Jeu 20 Aoû 2015 - 12:01

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, ne trouvant plus d'aide avec le support Jimdo par mail.  Crying or Very sad

Voilà maintenant 2 mois que tous les messages via le formulaire de contact de notre site arrivaient dans le dossier Spam de notre Webmail !!
Notre Webmail étant configurée pour transférer les mails entrant vers notre boite mail externe depuis le lancement de notre site (ce qui fonctionnait très bien), ceux qui arrivent désormais dans les Spams ne sont bien sûr pas transférés.
Je devais donc les cocher, les signalés comme n'étant pas des Spams et les transférés (Faire suivre) un par un manuellement.

Dés la découverte de ce problème, le support m'a indiqué plusieurs manip à faire : en vain.
J'ai donc continué le transfert manuel.

Je les ai relancés sur ce problème il y a 3 jours. Ils sont intervenus dans les paramètres de notre Webmail en cochant l'option "Traitement des pourriels : Distribuer à l'adresse électronique : contact@eurotrac.fr". Cette adresse étant notre unique adresse.
Cela a fonctionné, les messages arrivaient dans la boite de réception. Mais toujours pas transférés automatiquement.

Mais ce matin je me suis rendue compte que plus aucun message envoyé via le formulaire de contact n'arrive sur Webmail.
Je ne les retrouvent que dans les Paramètres du site dans Archives formulaire.

Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.
Ce qui devait nous faciliter la tâche, nous la complique fortement.

Aidez-moi s'il vous plait.
Enfin si vous le pouvez bien sûr.

Noémie

Noèm

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 39

http://www.eurotrac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum