Messages via formulaire de contact n'arrivant plus dans mon compte Webmail
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Messages via formulaire de contact n'arrivant plus dans mon compte Webmail
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, ne trouvant plus d'aide avec le support Jimdo par mail.
Voilà maintenant 2 mois que tous les messages via le formulaire de contact de notre site arrivaient dans le dossier Spam de notre Webmail !!
Notre Webmail étant configurée pour transférer les mails entrant vers notre boite mail externe depuis le lancement de notre site (ce qui fonctionnait très bien), ceux qui arrivent désormais dans les Spams ne sont bien sûr pas transférés.
Je devais donc les cocher, les signalés comme n'étant pas des Spams et les transférés (Faire suivre) un par un manuellement.
Dés la découverte de ce problème, le support m'a indiqué plusieurs manip à faire : en vain.
J'ai donc continué le transfert manuel.
Je les ai relancés sur ce problème il y a 3 jours. Ils sont intervenus dans les paramètres de notre Webmail en cochant l'option "Traitement des pourriels : Distribuer à l'adresse électronique : contact@eurotrac.fr". Cette adresse étant notre unique adresse.
Cela a fonctionné, les messages arrivaient dans la boite de réception. Mais toujours pas transférés automatiquement.
Mais ce matin je me suis rendue compte que plus aucun message envoyé via le formulaire de contact n'arrive sur Webmail.
Je ne les retrouvent que dans les Paramètres du site dans Archives formulaire.
Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.
Ce qui devait nous faciliter la tâche, nous la complique fortement.
Aidez-moi s'il vous plait.
Enfin si vous le pouvez bien sûr.
Noémie
Je suis nouvelle sur ce forum, ne trouvant plus d'aide avec le support Jimdo par mail.
Voilà maintenant 2 mois que tous les messages via le formulaire de contact de notre site arrivaient dans le dossier Spam de notre Webmail !!
Notre Webmail étant configurée pour transférer les mails entrant vers notre boite mail externe depuis le lancement de notre site (ce qui fonctionnait très bien), ceux qui arrivent désormais dans les Spams ne sont bien sûr pas transférés.
Je devais donc les cocher, les signalés comme n'étant pas des Spams et les transférés (Faire suivre) un par un manuellement.
Dés la découverte de ce problème, le support m'a indiqué plusieurs manip à faire : en vain.
J'ai donc continué le transfert manuel.
Je les ai relancés sur ce problème il y a 3 jours. Ils sont intervenus dans les paramètres de notre Webmail en cochant l'option "Traitement des pourriels : Distribuer à l'adresse électronique : contact@eurotrac.fr". Cette adresse étant notre unique adresse.
Cela a fonctionné, les messages arrivaient dans la boite de réception. Mais toujours pas transférés automatiquement.
Mais ce matin je me suis rendue compte que plus aucun message envoyé via le formulaire de contact n'arrive sur Webmail.
Je ne les retrouvent que dans les Paramètres du site dans Archives formulaire.
Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.
Ce qui devait nous faciliter la tâche, nous la complique fortement.
Aidez-moi s'il vous plait.
Enfin si vous le pouvez bien sûr.
Noémie
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