Mon compte et mon site internet
3 participants
Page 1 sur 1
Mon compte et mon site internet
Bonjour
Mon compte et mon site internet http://www.jannine-guerisseur-magnetiseur.fr
et bloquer car je crois que je n'ai pas régler ma cotisation
car je viens de revenir de vacance ce jour pouvez-vous réactiver mon compte
pour effectuer mon règlement.
Cordialement
Mon compte et mon site internet http://www.jannine-guerisseur-magnetiseur.fr
et bloquer car je crois que je n'ai pas régler ma cotisation
car je viens de revenir de vacance ce jour pouvez-vous réactiver mon compte
pour effectuer mon règlement.
Cordialement
Re: Mon compte et mon site internet
Contactez directement l'aide Jimdo en ligne pour ce genre de problèmes. Vous avez reçu des mails de rappel en théorie, où les démarches sont expliquées.
Re: Mon compte et mon site internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais mon compte et bloquer et je ne peux pas envoyer avec l'aide de Jimdo un courriel en ligne, j'ai envoyé un mail avec mon adresse mail personnel à l'adresse mail pro@jimdo.fr et support@jimdo.fr mais je ne sais pas si je vais avoir une réponse du fait que je n'envoie pas de courrier avec mon adresse de mon compte qui est bloqué.
Avec vous une adresse mail pour les contacter.
Merci
Cordialement
Merci pour votre réponse, mais mon compte et bloquer et je ne peux pas envoyer avec l'aide de Jimdo un courriel en ligne, j'ai envoyé un mail avec mon adresse mail personnel à l'adresse mail pro@jimdo.fr et support@jimdo.fr mais je ne sais pas si je vais avoir une réponse du fait que je n'envoie pas de courrier avec mon adresse de mon compte qui est bloqué.
Avec vous une adresse mail pour les contacter.
Merci
Cordialement
Re: Mon compte et mon site internet
Non, ce sont les adresses que je vous aurais recommandé. Et dans les mails de relance en cas de non-paiement, il n'y avait pas une autre adresse indiqué ? Essayez billing@jimdo.fr aussi.
Re: Mon compte et mon site internet
Boujour,
Ce matin j'ai aucune nouvelle, pouvez-vous contacter Jimdo
Cordialement
Ce matin j'ai aucune nouvelle, pouvez-vous contacter Jimdo
Cordialement
Re: Mon compte et mon site internet
Le délai de réponse est de 1 à 2 jours ouvrés. Jimdo vous répondra d'ici à demain
Re: Mon compte et mon site internet
Cela peut prendre plus de temps parfois, il faut juste attendre. Et on en peut pas nous les contacter pour ce genre de choses. Nous sommes juste des utilisateurs comme vous...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|