Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Changement de bloc dans le header

Aller en bas

Changement de bloc dans le header Empty Changement de bloc dans le header

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 15:33

Coucou,

je suis face à un problème qui me bloque sur l'avancement de mon projet.
En effet, j'ai choisi le thème CAIRO mais il a le défaut de mettre le Titre du site à côté du menu du navigation. Je voudrai enlever le bloc Titre du site pour y insérer un bloc Espace Logo fonctionnel. j'ai essayé de modifier tous ça via le code. j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien d'efficace ou de satisfaisant Suspect . je joins une photo pour vous aider à y voir un peu plus clair. cyclops

Merci d'avance Smile

Changement de bloc dans le header Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bloc dans le header Empty Re: Changement de bloc dans le header

Message par FredVig Sam 19 Mar 2016 - 17:34

il faut identifier l'élément titre et le supprimer avec du code.
Ensuite, il faut déplacer le logo à la place du titre, en prévoyant tout les cas de figure responsive (et c'est loin d'être simple).
il vaut mieux partir sur un modèle de site qui propose la bonne disposition de logo / titre / navigation/ Le reste est plus simple à personnaliser.
il faudra rendre l'accès à votre site possible si vous voulez de l'aide plus précise.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bloc dans le header Empty Re: Changement de bloc dans le header

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 15:40

Bonjour,

Ok merci pour votre réponse, je pense partir sur un autre design...

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bloc dans le header Empty Re: Changement de bloc dans le header

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 10:58

Bonjour FredVig,

Finalement après test sur d'autres design aucun ne me convient et ce design ci me plait vraiment bien... Je souhaiterais donc revenir sur ma demande de base : avoir la fonction Espace logo dans le bloc de Titre du site. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Avez-vous besoin d'accéder au site?

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bloc dans le header Empty Re: Changement de bloc dans le header

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum