Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!)

2 participants

Aller en bas

salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!) Empty salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!)

Message par j-v Mar 14 Juin 2016 - 19:06

salut
j'ai un problemes , les pavé dans contact et livre d'or n'affiche rien quand quelqu'un ecrit , mais par contre , je reçois se qu'ils ont ecrit , je peut valider sans problemes et ç'est sur le site , mais ceux qui ecrivent ne voient pas ce qu'ils ecrivent , lol , j'espere que c'est comprehensible
merci pour votre aide ..


Dernière édition par j-v le Mer 15 Juin 2016 - 7:25, édité 1 fois

j-v

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

http://entre-marteau-et-enclume.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!) Empty Re: salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!)

Message par FredVig Mar 14 Juin 2016 - 20:02

la couleur des textes serait-elle blanche sur fond blanc ?
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!) Empty Re: salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!)

Message par j-v Mar 14 Juin 2016 - 20:34

hoohoo , je verifie ...
merci , c'etait bien ça ...

j-v

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

http://entre-marteau-et-enclume.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!) Empty Re: salut problemes affichage dans contact et livre d'or (resolu merci !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum