Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recommandation du site

2 participants

Aller en bas

Recommandation du site Empty Recommandation du site

Message par VerrOmni Sam 15 Nov 2014 - 18:37

Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum et "débutant" sur Jimdo, j’apprécie énormément ces aides de passionnés qui permettent d'avancer dans son projet .
Donc grand merci a tous !

Ma question porte sur le résultat du clic sur "recommander ce site" du bas de page.
Il recommande la PAGE sur laquelle a été générer le clic.
Certes, après, on peut parcourir le reste du site mais je trouve plus judicieux un renvoie direct  à l'adresse de l’accueil du site.
Bon, donc ou il y a une astuce pour réaliser cela en modifiant quelque chose et je suis preneur ou y a peut être un truc a suggérer au staff ... Embarassed

A bientôt

Verromni.jimdo.com
VerrOmni
VerrOmni

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 70
Localisation : Montauban 82000

http://verromni.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation du site Empty Re: Recommandation du site

Message par FredVig Dim 16 Nov 2014 - 10:34

Beaucoup de site contiennent de grandes quantité d'information. Aussi est-il judicieux de pouvoir renvoyer sur une information particulière. Ce qui aide au référencement, c'est l'originalité, la précision du contenu du site, l'adéquation du contenu avec les attentes des visiteurs. Ce module va dans ce sens. Pour le partage du site complet, vous avez le module de partage sur réseau social.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation du site Empty Re: Recommandation du site

Message par VerrOmni Dim 16 Nov 2014 - 10:57

Bonjour,
Oui, tout compte fait, c'est une bonne raison, je n'avais pas pensé dans ce sens. Laughing
Merci pour votre réponse et à bientôt sans doute.
VerrOmni
VerrOmni

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 70
Localisation : Montauban 82000

http://verromni.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation du site Empty Re: Recommandation du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum