Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Donner un titre visible aux images d'une galerie

3 participants

Aller en bas

Donner un titre visible aux images d'une galerie Empty Donner un titre visible aux images d'une galerie

Message par darcy Jeu 24 Nov 2016 - 17:35

Bonjour,

Je viens de commencer la création de mon site.
Je souhaiterais pouvoir écrire un titre (nom de pays) au dessus ou en dessous des images de certaines de mes galeries. J'ai réussi à le faire sur des pages sans créer de galeries, juste en créant des colonnes avec insertion image + titre mais la gestion est beaucoup plus fastidieuse quand je veux déplacer ou insérer de nouvelles images alors que dans les galeries c'est simple comme bonjour.


Merci

darcy

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

http://www.paulinganga.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donner un titre visible aux images d'une galerie Empty Re: Donner un titre visible aux images d'une galerie

Message par Yael Bacry Dim 1 Oct 2017 - 8:10

Bonjour, moi aussi je cherche un moyen de mettre des sous-titres aux photos des galeries et impossible ! Cela me parait bizarre car c'est une fonction assez simple...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci !

Yael Bacry

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

https://jacquesbacry-photographe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donner un titre visible aux images d'une galerie Empty Re: Donner un titre visible aux images d'une galerie

Message par FilmsdeLover Dim 1 Oct 2017 - 8:52

Avec le module "Galerie", les sous-titres apparaissent uniquement en mode "Diaporama", quand on clique sur les images de la galerie et qu'elles s'ouvrent en grand.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Donner un titre visible aux images d'une galerie Empty Re: Donner un titre visible aux images d'une galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum