Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mécontent de jimdo

2 participants

Aller en bas

mécontent de jimdo Empty mécontent de jimdo

Message par cocoricomedia Ven 30 Déc 2016 - 14:19

Après le paiement de mon nom de domaine le 26 /12/ 16 , je n'en ai toujours pas l'utilisation le 30 ????

votre politique commerciale n'est harmonisée j'ai eu 10 % de remise sur mon paiement alors que j'aurai du avoir 30 % sur une autre adresse mail.

cocoricomedia

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

http://cocoricomedia.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontent de jimdo Empty Re: mécontent de jimdo

Message par FredVig Ven 30 Déc 2016 - 17:13

Notre politique commerciale, ici, c'est d'aider les jimdonautes gratuitement, en continu, mais dans la mesure de nos moyens et connaissance … de simples utilisateurs.

Pour les problèmes de nom de domaine, d'activation de comptes, merci de contacter le SAV.

ceci dit… Une semaine pour activer un nom de domaine, c'est très courant, soyez patient.
vérifiez bien vos email spam, il faut renvoyer une validation de contrat qui y échoue parfois.

et pour finir…
https://www.cocoricomedia.com/
est bien activé, donc, je ne vois pas le problème ?
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontent de jimdo Empty Re: mécontent de jimdo

Message par cocoricomedia Lun 2 Jan 2017 - 9:44

Merci pour votre réponse et pour de simples utilisateurs vous me semblez bien informé et j'en suis ravi. Cependant dans les annonces commerciales de Jimdo l'activation donne 24 h donc on s'attend à 24 h. Cela dit le problème est réglé et je trouve votre réactivité excellente donc merci beaucoup. Reste que la politique commerciale de Jimdo fait défaut car si vous faites une remise de 30 %, elle est valable pour tout le monde. Moi j'ai validé une offre à 10 % et reçu sur une autre adresse mail, 24 h après , une offre à 30 %. Cela fait désordre et j'en parle dans un but constructif. Cela dit Jimdo est un outil bien agréable et je vous présente mes meilleurs voeux.

cocoricomedia

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

http://cocoricomedia.com

Revenir en haut Aller en bas

mécontent de jimdo Empty Re: mécontent de jimdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum