Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

3 participants

Aller en bas

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com Empty lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

Message par marja Mar 25 Avr 2017 - 22:28

Bonsoir,

Mon site s'affiche lentement sur PC et encore plus sur mobile. Lorsque j'ai testé avec PageSpeed Insights, on me dit de limiter les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ??? Je suis pleine de bonne volonté mais j'ai quelques lacunes et je cherche depuis longtemps déjà !
Merci à vous de consulter mon site www.chambredhoteanjou.com et me dire d'abord comment régler ce problème et aussi apporter tous les conseils d'expert que vous êtes Smile
A bientôt lire vos réponses,
Très cordialement
Marithé

marja

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

http://www.chambredhoteanjou.com

Revenir en haut Aller en bas

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com Empty Re: lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

Message par FilmsdeLover Mer 26 Avr 2017 - 6:25

Aucun souci de mon côté à afficher votre site. Il se lance très rapidement.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com Empty Re: lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

Message par marja Mer 26 Avr 2017 - 16:11

Merci à vous pour votre réactivité ! J'ai pris peur en voyant les résultats de rapidité sur les tests en ligne 55 % sur mobile et 70 % sur PC. Je laisse tomber en me rassurant avec vos propos.
Par ailleurs, j'ai encore une petite question... où puis-je trouver la bibliotheque de toutes les images qui se trouvent sur mon site ? Et pendant que j'y suis, je voudrais valoriser mon blog et insérer les titres dans 1 colonne. Pour l'instant je cherche et si je trouve pas, je reviens vers vous. Pour finir, que pensez-vous de mon site ??? Bravo pour votre aide précieuse

marja

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

http://www.chambredhoteanjou.com

Revenir en haut Aller en bas

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com Empty Re: lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

Message par chrisdenice Mer 25 Avr 2018 - 17:30

Je viens par hasard sur votre post, ayant conçu un site avec JimdoPro pour mon fils et mon site photos Contemporaines (en gratuit). Votre site est vraiment très bien. Félicitations ! Je vais d'ailleurs prochainement créer un autre site pour un parent avec JimdoPro également et cherchais des infos. Le seul problème est la sauvegarde du site qui n'est pas prévu par Jimdo même s'il existe des "bricolages" du style enregistrement des pages en html.
Bonne continuation à vous.
NB : Le seul truc que je n'ai pas bien compris en tant que "potentiel client" c'est le tarif par personne et pour 2 à certains endroits.

chrisdenice

Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2017

https://photo-contemporaine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com Empty Re: lenteur d'affichage de mon site www.chambredhoteanjou.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum