Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer

2 participants

Aller en bas

Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer Empty Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer

Message par esl Jeu 5 Oct 2017 - 19:25

Bonjour,

Toute nouvelle sur Jimdo, je découvre la plate-forme. J'ai créé le site de mon association en veillant bien à sélectionner Associations/Institution (Jimdo version gratuite). Or, dans le footer figurent 2 mentions sous 1. et 2. correspondant à des sites commerciaux. Je ne parviens pas à les supprimer. Je précise que je suis bien allée dans Menu/Paramètres/fonctions/Menu du bas de page, et que la case Conditions de livraison et de paiement est bien décochée.

Pourriez-vous m'indiquer comment enlever ces deux mentions liées à des sites commerciaux, dont l'une renvoie vers les conditions de livraison qui n'ont aucun sens sur mon site associatif ?

Merci beaucoup et bonne soirée.

esl

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2017

http://esl-lajarrie.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer Empty Re: Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer

Message par FredVig Jeu 5 Oct 2017 - 20:01

modifier le head > et ajoutez

Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/

.j-info-row{display: none;}

/*]]>*/
</style>

enregistrez
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer Empty Re: Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer

Message par esl Jeu 5 Oct 2017 - 20:45

Merci beaucoup : c'est parfait !

esl

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2017

http://esl-lajarrie.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer Empty Re: Supprimer Infos livraison et paiement dans le footer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum