Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enlever Site internet dans le livre d'or

+5
Calcium
pc-accompagne
rs53600
FilmsdeLover
viesociale
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enlever Site internet dans le livre d'or - Page 2 Empty Re: Enlever Site internet dans le livre d'or

Message par rs53600 Lun 11 Sep 2017 - 15:29

Bonjour,
j'ai eu, moi aussi récemment sur ce site, une série de pseudo commentaires (rien qu'un lien vers d'autres sites). Pas vraiment gênant car tous mes commentaires sont "modérés", mais juste irritant. Je me suis attelé à faire disparaître la div, pas seulement en la cachant comme évoqué sur cette discussion, mais en la supprimant au niveau du code. J'aboutis à ce javascript à mettre dans un widget. Si vous voulez essayer :
Code:

<script language="javascript" type="text/javascript">
//<![CDATA[
    document.getElementsByTagName("BODY")[0].onload = function() {maFonction()};
function maFonction() {
    var w=document.getElementsByClassName("zend_form");
    if (w) {if (w.length >= 1) {
        var z= w[0].getElementsByTagName("DIV")[0].innerHTML ;
        if (z != "") { z="";
            w[0].getElementsByTagName("DIV")[0].innerHTML = z; }
    } }  
}  
// ]]>
</script>
NB : Effacer cache.
Votre avis m'intéresse, surtout si ça ne marchait pas.
Bonne réception.
Gérard

rs53600

Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2014

http://rs53600.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever Site internet dans le livre d'or - Page 2 Empty Re: Enlever Site internet dans le livre d'or

Message par rs53600 Jeu 14 Sep 2017 - 18:43

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il essayé ? depuis une semaine sur le site où j'ai mis ce script, je n'ai plus de commentaires indésirables. J'en avais tous les jours entre 3 et 5. Je ne vois pas comment on pourrait détourner la chose : le script n'est pas caché, mais quand on le voit, il a déjà opéré et la 1ère div de la dl (definition list) de classe zend_form a disparu. On peut tenter d'interdire javascript, mais dans ce cas, impossible de mettre un commentaire. Twisted Evil  Twisted Evil
J'attends de voir si d'autres ont essayé avant de généraliser.  
Gérard

rs53600

Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2014

http://rs53600.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever Site internet dans le livre d'or - Page 2 Empty Re: Enlever Site internet dans le livre d'or

Message par FilmsdeLover Ven 15 Sep 2017 - 6:48

J'ai aussi caché le site Internet des commentaires (mais avec le CSS, pas un code JS) et je pense que couplé à une modération des commentaires, ça a bien diminué le nombre de spams. Je n'en reçois quasiment plus.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever Site internet dans le livre d'or - Page 2 Empty Re: Enlever Site internet dans le livre d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum