Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Aller en bas

changer couleurs des sous menu design Amsterdam Empty changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Message par elisa83 Jeu 12 Avr 2018 - 21:38

Bonjour,

J'ai entré du code pour changer la couleur des sous menus avec le design Amsterdam et il semblerait qu'il y ait peut-être un bug. Je suis sur un Mac et je travaille avec Safari, parfois chrome ou firefox, mais le problème est quand même présent.
Voir le problème sur le site : www.saint-cannat-motoculture.fr
Selon les navigateurs certaines rubriques du sous-menu sont marrons et d'autres bleus. Pouvez-vous me dire s'il y a une erreur dans mon code, sinon pouvez-vous me donner une solution. Merci
Voici le code entré :
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.cc-nav-level-1 a:link {color: #5B3C11 ; !important}
 /*]]>*/
</style>

elisa83

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.saint-cannat-motoculture.fr

Revenir en haut Aller en bas

changer couleurs des sous menu design Amsterdam Empty Re: changer couleurs des sous menu design Amsterdam

Message par elisa83 Ven 13 Avr 2018 - 8:49

J'ai trouvé un code sur le site qui fonctionne bien merci quand même, (le voici) ;
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.j-nav-level-1 a {color: orange !important;}

; !important}
 /*]]>*/
</style>

elisa83

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

http://www.saint-cannat-motoculture.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum