Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Masquer le menu hamburger

2 participants

Aller en bas

Masquer le menu hamburger Empty Masquer le menu hamburger

Message par Filipe347 Lun 25 Juin 2018 - 15:30

Bonjour,
J’utilise un template par défaut (Stockholm) et je conçu mon site en navigation via des liens créer dans le body (via des boutons ou des images linkées). J’ai caché l’ensemble de mes pages, cependant en version responsive je me retrouve avec une barre de navigation vide (à priori logique) mais avec les trois traits du menu hamburger (vide pour le coup).

Avez-vous un code à insérer dans le Head Jimdo ?

Ou suis-je obliger de ressortir l’intégralité du templates via les codes sources pour refaire le design en « design personnel » ? (beaucoup plus fastidieux...

Filipe347

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2018

https://www.masalleendirect.com

Revenir en haut Aller en bas

Masquer le menu hamburger Empty Re: Masquer le menu hamburger

Message par FilmsdeLover Lun 25 Juin 2018 - 18:37

Le problème, c'est qu'un code pour cacher le menu le cacherait aussi pour si vous voulez ajouter des pages en mode administrateur.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Masquer le menu hamburger Empty Re: Masquer le menu hamburger

Message par Filipe347 Lun 25 Juin 2018 - 18:41

J’ai trouvé un code dans le forum à l’instant (à copier dans le head pour ceux que ça intéresse) :

<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.jtpl-navigation,.jtpl-mobile-navigation,.jtpl-mobile-topbar{opacity:0;}
/*]]>*/
</style>

Et effectivement il cache également le menu pour moi. Cependant pour l’utilisateur je préfère ainsi. Je supprime ce code le temps des modifs à soumettre et je le réinsère pour mes clients. Parfait

Merci pour votre réponse rapide


Filipe347

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2018

https://www.masalleendirect.com

Revenir en haut Aller en bas

Masquer le menu hamburger Empty Re: Masquer le menu hamburger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum