Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas de son sur une vidéo VIMEO

2 participants

Aller en bas

Pas de son sur une vidéo VIMEO Empty Pas de son sur une vidéo VIMEO

Message par Elcastor Jeu 6 Déc 2018 - 10:39

Bonjour à tous,

c'est mon premier site sur JIMDO. J'ai réalisé pas mal de sites web, à la main ou avec des CMS, et je dois admettre que JIMDO est vraiment très efficace, et sait allier la simplicité avec la performance, ce qui est rare ! Bravo pour ce logiciel :!

Donc je viens de publier un premier site pour des musiciens.  Il y a une page dans laquelle j'appelle une vidéo. Celle-ci est hébergée chez VIMEO. Or, bizarrement, il n'y a pas de son ! Ce n'est pourtant pas une vidéo d'arrière plan !

Quelqu'un aurait-il une idée pour remettre le son ?... pour un site qui présente de la musique... c'est plutôt utile ^^

Merci !

ps : apparemment je ne peux pas poster de lien "externe" pendant un moment. Pour regarder cela, vous pouvez vous rendre sur terresnatales POINT fr

Elcastor

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2018

https://terres-natales.jimdosite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de son sur une vidéo VIMEO Empty Re: Pas de son sur une vidéo VIMEO

Message par FredVig Ven 7 Déc 2018 - 11:21

lien site : Pas de soucis, votre site est accessible par l’icône en forme de mappemonde dans votre profil.

Sur ce site, pages teaser, la video est en arrière-plan.
Le son est donc désactivé par jimdo.

pour intégrer une vidéo sur la page, vous pouvez utiliser le module vidéo de jimdo, ou le code d'intégration (avec les options) indiqué par vimeo. Le son est réglé sur un volume très bas par défaut, c'est un choix de Vimeo. il est peut-être contournable dans les options, il faut chercher dans les forums si une commande existe
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum