Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modification titre site SEO

2 participants

Aller en bas

Modification titre site SEO Empty Modification titre site SEO

Message par PaulineIZZY Mer 7 Aoû 2019 - 23:01

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant un nouveau site que je viens de créer... C'est mon deuxième sur Jimdo mais les fonctionnalités ne sont pas les mêmes...
Sur mon nouveau site le titre que Jimdo m'a imposé (le titre est celui qui apparait sur Google) est : Photographie nature / Berger Blanc Suisse.
JE n'ai jamais saisi nulle part l'intitulé "Photographie nature" et j'aimerais modifier ce titre...

Sur le configurateur de mon autre site j'ai un menu avec l'option SEO ou j'ai pu modifier mon titre et le descriptif qui apparaitra sur google... Sur celui ci cette option n'existe pas, si je clique sur SEO on me propose immédiatement une version supérieure payante...

J'aimerais simplement que mon site ait le bon titre et donc la bonne description sur google. J'espère que vous comprendre mon problème et que quelqu'un aura une réponse Smile

Merci d'avance!
Pauline

PaulineIZZY

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2019

https://elevage-de-bergers-blanc-suisse.jimdosite.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification titre site SEO Empty Re: Modification titre site SEO

Message par FredVig Jeu 8 Aoû 2019 - 10:51

Bonjour. Vous avez du souscrire sans le savoir à un site Dolphin et non Creator. Il est possible, en faisant vite, d'annuler votre abonnement et de recommencer un autre site en creator, qui inclut le SEO. Voir ce post : https://forum-jimdo.forumieren.com/t2112-jimdo-creator-et-jimdo-dolphin. Il est sans doute également possible de modifier ce titre "photographie nature" en contactant le SAV
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum