Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec mon site Jimdo

2 participants

Aller en bas

Problème avec mon site Jimdo Empty Problème avec mon site Jimdo

Message par Avenir Mer 15 Jan 2020 - 19:10

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur ma page jimdo, avez-vous aussi ce problème ?  

Problème avec mon site Jimdo Test610


Impossible de me connecter dessus et en prime mon texte en regardant avec l'inspecteur et d'origine sur mon site devrait être comme cela : font-family: "Noto Sans",sans-serif,"google"; color: #171c32; Il a changé en arial black et quand je le modifie dans le l'option style de l'interface du site et bien rien ne change et rien ne marche !!!

Problème avec mon site Jimdo Test0110

puis comme ceci :

Problème avec mon site Jimdo Test510

et maintenant

Problème avec mon site Jimdo Test0310

Je ne vais devoir lui écrire du Css alors qu'avec son interface cela fonctionné avant et là sans rien faire il m'a tout changé....

Est-ce une Maj des serveurs Jimdo ou un correctif et que cela me change l'aspect de mon site, merci de bien vouloir m'aider. J'ai contacter l'assistance et le support mais rien du tout, aucune réponse... J'espère que cela n'est que temporaire car payer 200 euros pour que dès le premier jour je sois embêté comme ça, ça commence plutôt mal....


Dernière édition par Avenir le Mer 15 Jan 2020 - 19:50, édité 5 fois

Avenir

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2020

https://www.avenirsaintgeorgesdedidonne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon site Jimdo Empty Re: Problème avec mon site Jimdo

Message par Avenir Mer 15 Jan 2020 - 19:12

Re bonsoir maintenant c'est mon diaporama qui ne marche pas il ne s'affiche plus, j'ai vidé mon cache, relancé le navigateur et je n'ai rien modifié sur mon site et me voilà avec un nouveau problème....

Avenir

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2020

https://www.avenirsaintgeorgesdedidonne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon site Jimdo Empty Re: Problème avec mon site Jimdo

Message par FredVig Jeu 16 Jan 2020 - 12:14

Bonjour. Je pense que seul me SAV pourra vous répondre malheureusement. Sans doute un problème temporaire de serveurs.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon site Jimdo Empty Re: Problème avec mon site Jimdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum