Passage de compte pro à free
2 participants
Page 1 sur 1
Passage de compte pro à free
Bonjour,
Suite à l'échec de mon activité, j'ai dû empêcher le renouvellement de mon contrat Jimdo pro.
Sauf erreur de ma part, un membre de l'équipe m'avait expliqué que faisant cela, mon site allait basculer en free.
Cela m'a rassuré car j'ai toujours besoin de celui-ci...En effet de nombreux contenus vont me servir pour la suite de mon entreprise.
Le problème, c'est que mon site (https://bootchou.com) est devenu inactif. Je ne peux plus m'y connecter.
Cela persiste même en changeant l'adresse par https://bootchou.jimdo.com.
L'erreur affichée est :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.bootchou.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"
Peut-être que la situation va s'arranger d'ici quelques heures ? En effet, le renouvellement de contrat devait avoir lieu en octobre.
Si quelqu'un a été confronté à cette situation, j'aimerais savoir comment avez-vous pu récupérer votre site et tout son contenu...
Merci !
Suite à l'échec de mon activité, j'ai dû empêcher le renouvellement de mon contrat Jimdo pro.
Sauf erreur de ma part, un membre de l'équipe m'avait expliqué que faisant cela, mon site allait basculer en free.
Cela m'a rassuré car j'ai toujours besoin de celui-ci...En effet de nombreux contenus vont me servir pour la suite de mon entreprise.
Le problème, c'est que mon site (https://bootchou.com) est devenu inactif. Je ne peux plus m'y connecter.
Cela persiste même en changeant l'adresse par https://bootchou.jimdo.com.
L'erreur affichée est :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.bootchou.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"
Peut-être que la situation va s'arranger d'ici quelques heures ? En effet, le renouvellement de contrat devait avoir lieu en octobre.
Si quelqu'un a été confronté à cette situation, j'aimerais savoir comment avez-vous pu récupérer votre site et tout son contenu...
Merci !
Re: Passage de compte pro à free
J'ai testé votre adresse, elle fonctionne en visiteur sur tous les navigateurs.
Soit c'est une erreur temporaire, soit vous avez un soucis local.
Soit c'est une erreur temporaire, soit vous avez un soucis local.
Re: Passage de compte pro à free
Merci Fred, cela fonctionne aussi de mon côté, peut-être fallait-il un certain temps afin de basculer le site en free...Je me suis inquiété pour rien. Bon weekend !
Sujets similaires
» pb passage jimdo free > jimdo pro (liens relatifs dans le code perso)
» passage de pro à business, prix
» Afficher texte au passage de la souris
» Aide pour passage en responsive design
» Afficher une image au passage de la souris sur un lien
» passage de pro à business, prix
» Afficher texte au passage de la souris
» Aide pour passage en responsive design
» Afficher une image au passage de la souris sur un lien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|