Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lancement lecture vidéo automatique

2 participants

Aller en bas

Lancement lecture vidéo automatique Empty Lancement lecture vidéo automatique

Message par Undessens Jeu 15 Jan 2015 - 0:04

Bonjour à tous,
Nouveau sur jimdo, j'ai qq modeste connaissance en informatique mais aucune en programmation, c'est pour d'ailleurs pour sa simplicité d'utilisation que j'ai choisit jimdo pour créer le site de ma boutique.
Dans une de mes pages, j'ai ajouté une vidéo dont la source se trouve sur mon compte Youtube . Pour cela j'ai utiliser l'outil vidéo propose par jimdo en copiant l'adresse de la vidéo.
Ça fonctionne très bien mais j'aimerais savoir si on pouvait modifier pour que la vidéo se lance toute seule lorsqu'on ouvrait cette pas sans avoir à cliquer sur play?
Merci par avance de votre aide
Sophie

Undessens

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

http://undessens-natu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement lecture vidéo automatique Empty Re: Lancement lecture vidéo automatique

Message par Alain Jeu 15 Jan 2015 - 14:51

Bonjour,

il faut récupérer le code "intégrer" et non "partager" ce qui vous donne :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/8izxsCLonyk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ensuite, il suffit de modifier ce code comme ceci :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/8izxsCLonyk?rel=0&amp;autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce code est à mettre dans un widget/html

Cordialement
Alain
Alain
Alain

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014

http://newtemplates2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement lecture vidéo automatique Empty Re: Lancement lecture vidéo automatique

Message par Undessens Jeu 15 Jan 2015 - 18:11

merci de ton aide Alain, ça marche nickel
biz
Sophie

Undessens

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

http://undessens-natu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement lecture vidéo automatique Empty Re: Lancement lecture vidéo automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum