Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partager un lien facebook vers mon site

2 participants

Aller en bas

Partager un lien facebook vers mon site  Empty Partager un lien facebook vers mon site

Message par agathe-patisserie.com Lun 2 Fév 2015 - 17:49

Bonjour,

Je souhaiterais partager sur facebook un lien, vers mon site avec ma nouvelle page d’accueil. Hors lorsque je partage ma page il apparaît toujours les photos et textes de l'ancienne page d’accueil, j'ai vu quelques postes sur ce sujet mais je ne parviens pas à avoir de réponse concrètes, un des membres (films de lovers) à expliqué qu'il était possible de changer la photo et le texte en passant par facebook mais je n'y parviens pas.

agathe-patisserie.com

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2015

http://agathe-patisserie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager un lien facebook vers mon site  Empty Re: Partager un lien facebook vers mon site

Message par FilmsdeLover Lun 2 Fév 2015 - 18:41

C'est un problème vis-à-vis de Facebook, pas de Jimdo. Vous pouvez en effet sur Facebook modifier le titre, l'image etc des liens que vous partagez. Ajoutez le lien dans un statut Facebook. Attendez que l'aperçu s'affiche puis en passant sur le titre et le texte, ceux-ci doivent passer au jaune. Cliquez dessus et modifiez-les.

Encore une fois, ce problème n'est pas lié à Jimdo et n'a pas donc pas vraiment sa place sur ce forum.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager un lien facebook vers mon site  Empty Re: Partager un lien facebook vers mon site

Message par agathe-patisserie.com Sam 7 Fév 2015 - 17:57

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire! Very Happy

agathe-patisserie.com

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2015

http://agathe-patisserie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager un lien facebook vers mon site  Empty Re: Partager un lien facebook vers mon site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum