Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dossier panoramique

2 participants

Aller en bas

Dossier panoramique Empty Dossier panoramique

Message par photo18 Mar 3 Fév 2015 - 16:47

Bonjour,
je me présente tout d'abord, je viens de créer un site très modeste sur Jimdo et j'ai encore du travail pour le complété...
J'ai un souci je réalise des panoramiques sphérique que je met dans un dossier qui contien les éléments suivant : page d'ouverture HTLM, musique, javascript.

Ma question peut-on sur jimdo placer un dossier avec ces élément et ensuite créer un lien vers ce dossier pour activer mes panoramiques.
2ème question comment envoyer sur cet emplacement mes dossiers avec filezilla ou autre.

je

photo18

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 74
Localisation : St Amand-Montrond (Cher)

http://www.photo18.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier panoramique Empty Re: Dossier panoramique

Message par FilmsdeLover Mar 3 Fév 2015 - 18:17

1ère question : Non.
2ème question : Vous ne pouvez pas charger de dossiers sur votre "espace Jimdo" via Filezilla. La seule solution est de placer les fichiers ailleurs, sur Archive-Host par exemple. Mais je vous préviens tout de suite, c'est compliqué et Jimdo n'est pas trop fait pour ça à la base.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier panoramique Empty Re: Dossier panoramique

Message par photo18 Mar 3 Fév 2015 - 21:55

Merci pour cette réponse rapide, c'est bien ce que pensais car je n'ai pas trouvé de possibilité...

photo18

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 74
Localisation : St Amand-Montrond (Cher)

http://www.photo18.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier panoramique Empty Re: Dossier panoramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum