Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Problème pour s'enregistrer sur le forum

3 participants

Aller en bas

Problème pour s'enregistrer sur le forum Empty Problème pour s'enregistrer sur le forum

Message par pdf91 Mer 18 Fév 2015 - 18:02

Je suis actuellement enregistré sur le forum, mais il m'a fallu plusieurs tentatives à cause de différents messages d'erreur me disant :

  • soit que l'identifiant ne correspondait pas à l'adresse mail était déjà utilisée


  • soit quel'adresse mail était déjà utilisée

etc.., etc...
J'ai donc dû utiliser 1 nouvelle adresse mail et essayer un autre nom de connexion, ce qui m'ennuie.
Est-il possible de supprimer des adresses mail et/ou des noms de connexion déclarés auparavant dans le forum ?

Merci pour votre aide

pdf91

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

http://www.parolesdefemmes91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour s'enregistrer sur le forum Empty Re: Problème pour s'enregistrer sur le forum

Message par mouchette83 Mer 30 Jan 2019 - 11:39

J'ai le même problème que pdf91, j'ai dû recréer un compte avec une adresse mail qui n'est pas la mienne pour arriver à me connecter. Je voudrais me connecter avec mon vrai compte, que dois-je faire ?
La réponse du forum chaque fois que j'essaie de demander un mot de passe c'est que mon adresse mail ne correspond pas au nom d'utilisateur, je tourne en rond ! Comment peut-on joindre les administrateurs du forum ???

mouchette83

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2019

http://www.atelierdemouchette.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour s'enregistrer sur le forum Empty Re: Problème pour s'enregistrer sur le forum

Message par mouchette Mer 30 Jan 2019 - 12:05

Problème résolu, avec mon 2e compte j'ai recherché les messages que j'avais posté avec mon vrai compte et j'ai ainsi pu trouver l'intitulé exact de mon nom d'utilisateur, avec cette info tout s'est résolu. Very Happy

mouchette

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

http://atelierdemouchette.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour s'enregistrer sur le forum Empty Re: Problème pour s'enregistrer sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum