Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour élargir les pages de mon design

3 participants

Aller en bas

Pour élargir les pages de mon design Empty Pour élargir les pages de mon design

Message par Lemire Auto media Mar 24 Mar 2015 - 19:31

Bonjour,

J'aimerais élargir la section de mon design ou je place mes textes et photos question d'avoir de plus grandes photos à montrer.

J'ai déjà tenté d'élargir et une ligne verticale grise foncée d'un pixel de large passait à l'endroit ou la largeur de la page était avant de l'élargir.

Le numéro de mon design actuel est le 461. Et le lien de mon site est : http://www.lemireautomedia.com/

En vous remerciant de partager le truc à faire pour élargir une page!

Alain

Lemire Auto media

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2015

http://www.lemireautomedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour élargir les pages de mon design Empty Re: Pour élargir les pages de mon design

Message par FilmsdeLover Mer 25 Mar 2015 - 9:51

Alors, déjà, votre design n'est vraiment pas le plus simple à modifier mais ce n'est pas impossible.

Essayez de copier-coller les codes suivants dans "Modifier le Head" (dans "Paramètres") et on pourra partir de là pour affiner ensuite au fur et à mesure. Le plus gros problème va être au niveau de votre image de header mais on fixera ça après.

Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
div#container {width: 1000px;}
div#emotion {width: 998px;}
div#nav_top {width: 998px;}
div#wrapper {width: 996px;}
div#wrapper_rechts {width: 740px;}
div#content {width: 740px;}
div#content .gutter {padding: 10px;}
/*]]>*/
</style>

Ce que ce code fait, c'est passer votre site de 850px de large à une largeur totale de 1000px. Aller au-dessus de 1000 n'est pas recommandé. Pour ce faire, j'ai uniquement élargi la partie "Contenu" de votre site et non la sidebar qui est très bien comme elle est et qui a en plus des images de fond à modifier aussi etc. J'ai aussi réduit les marges de la partie "Contenu" du site de 40px à 10.

Voilà ce que ça donne a priori :
Pour élargir les pages de mon design De56f8e0-9d0e-4135-90da-5d665a4fceec
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour élargir les pages de mon design Empty Re: Pour élargir les pages de mon design

Message par Steph69 Ven 14 Aoû 2015 - 14:02

Bonjour,

Je suis novice sur la création de site et tous les codes html et autres associés... Embarassed

J'ai peu ou prou la même question pour mon site où, pour une page en particulier, je souhaite élargir la zone "de travail" afin d'y mettre un widget plus large que ne l'autorise en standard le modèle Miami que j'utilise.

J'ai essayé de reprendre les conseils de FilmDeLover en recopiant les lignes div#wrapper et div#container mais ça ne fonctionne pas exactement comme je le souhaite.

La zone "de travail" est alors plus large mais elle n'est plus centrée à l'écran.

Pouvez-vous m'aiguiller ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.

www.forzaevent.com

Stéphane

Steph69

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

http://www.forzaevent.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour élargir les pages de mon design Empty Re: Pour élargir les pages de mon design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum