Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Google analytics et IP mobile

2 participants

Aller en bas

Google analytics et IP mobile Empty Google analytics et IP mobile

Message par Sybmarq Mer 25 Mar 2015 - 14:09

Bonjour à tous,
Je suis mes stats de visites via Google analytics depuis quelque temps, mais je n'ai pas encore réussi à exclure mes propres visites.
J'avais pourtant correctement filtré mon IP, mais j'ai compris que cela ne pouvait pas fonctionner sachant que j'utilise un ordinateur portable.
Comment faire dans ma situation? J'utilise Jimdo Business.
Merci bp pour votre aide.

Sybmarq

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015

http://www.naissance-et-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

Google analytics et IP mobile Empty Re: Google analytics et IP mobile

Message par FilmsdeLover Mer 25 Mar 2015 - 15:27

Je pense que vous ne devriez pas vous embêter à exclure vos visites. Cela reste négligeable d'autant plus que Google Analytics ne détient pas non plus la vérité en terme de visites. Quel que soit l'outil utilisé, le nombre ne sera jamais identique et on ne devrait pas se focaliser sur ça ou sur exclure ses visites.

Après, l'adresse IP exclut toutes les visites venant d'un réseau particulier si je ne me trompe pas (type Wifi de l'appartement). Que vous vous y connectiez avec un PC portable ou un PC fixe ne change rien à votre adresse IP et les deux sont en théorie exclus. Je ne pense pas que vous puissiez exclure un appareil en particulier qui se connecterait sur différents réseaux et comme je l'ai dit plus haut, l'utilité d'une telle chose est vraiment faible.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Google analytics et IP mobile Empty Re: Google analytics et IP mobile

Message par Sybmarq Mer 25 Mar 2015 - 18:38

Merci pour votre réponse.
malheureusement via google analytics je n'arrive pas a exclure les visites de mon adresse IP portable, c'est là que je me suis dit que ce devait être lié au fait que j'utilisais un portable meêm si je l'utilise toujours du même endroit (c'est ce que j'ai lu a plusieurs endroits sur le net). Et comme je n'ai pas de fixe, je n'ai pas pu faire le test.

Sybmarq

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015

http://www.naissance-et-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

Google analytics et IP mobile Empty Re: Google analytics et IP mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum