Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mots clés not provided

2 participants

Aller en bas

mots clés not provided Empty mots clés not provided

Message par lesmainsjointes Jeu 26 Mar 2015 - 9:32

Bonjour,

Dans les statistiques du tableau administrateur en allant sur l'onglet "mots clés" on peut voir les mots clefs tapés sur google, ok!

Mais dans cet onglet pour mon site, pour ce mois de Mars par exemple, il y a 88 mots clés not provided et seulement 6 mots clés qui s'affichent.

Je veux bien que cela soit la politique de confidentialité de google, d'ailleurs je ne vois pas en quoi.., mais n'y a t'il pas un moyen de rendre ces statistiques de mots clefs plus performantes ?

A ce jour, il faut être réaliste que ces stats mots clefs ne servent à rien...

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Jean-Luc

lesmainsjointes

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2014

http://www.lesmainsjointes.com

Revenir en haut Aller en bas

mots clés not provided Empty Re: mots clés not provided

Message par FilmsdeLover Jeu 26 Mar 2015 - 9:46

Comme vous l'avez dit, il s'agit de Google et ce "Not provided" est là depuis un petit moment pour encore un long. Ce "not provided" concerne en fait les recherches effectuées par les personnes connectées à leur compte Google. Google fixe les règles et vous n'avez aucun moyen de contrer ça. Il me semble avoir lu qu'en achetant des pubs Adsense, on pouvait avoir accès à ce genre de données, mais je n'en sais pas plus. Dans mon cas, c'est quasiment 60% de mon trafic mensuel que je ne vois pas :
mots clés not provided 9e273254-6238-4178-a723-71818950d4d9

Ceci a quand même un gros avantage selon moi : il remet une certaine liberté éditoriale dans les mains du concepteur de site. Plus besoin d'axer mon contenu selon les mots-clés les plus forts ou non. Je fais le contenu que j'estime être le meilleur pour ma communauté sans être contraint par les limites de ces sacros-saints mots-clés. Mais dans tous les cas, retenez ceci : vous ne pouvez absolument rien contre.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

mots clés not provided Empty Re: mots clés not provided

Message par lesmainsjointes Jeu 26 Mar 2015 - 11:47

Merci beaucoup, je m'en doutais bien..... Smile

lesmainsjointes

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2014

http://www.lesmainsjointes.com

Revenir en haut Aller en bas

mots clés not provided Empty Re: mots clés not provided

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum