Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

modifications des paramètres

2 participants

Aller en bas

modifications des paramètres  Empty modifications des paramètres

Message par coachelec14 Sam 28 Mar 2015 - 9:26

Bonjour je viens de créer mon site et j'ai enregistré mes nouveaux paramètres dans le SEO description de page et mots clés mais je ne pense pas que cela ait fonctionner car l’aperçu google qu'il nous donne en bas de page n'est pas du tout ce que l'on voit sur google même. je n'ai peut être pas bien validé mais à part en enregistrant je ne vois pas comment faire. Quelqu'un aurait une idée ?

coachelec14

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

http://coachelec14.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

modifications des paramètres  Empty Re: modifications des paramètres

Message par FilmsdeLover Sam 28 Mar 2015 - 12:11

Il faut du temps pour que Google effectue les changements. Ce n'est certainement pas automatique.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum