Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Modification récente des commentaires?

2 participants

Aller en bas

Modification récente des commentaires? Empty Modification récente des commentaires?

Message par Horror-Scaryweb.com Sam 18 Avr 2015 - 8:30

Bonjour,

Depuis hier, je m'aperçois que lorsqu'on active les commentaires sur un article de blog, on a plus la possibilité d'ajouter les avatars des personnes qui postent des messages ! Hors il y a de cela une semaine et grâce au super site de Zetuto, j'avais enfin pu mettre un avatar à n’importe quel utilisateur même si il n'avait pas de site jimdo ! Donc je suis un peu blasé que cela ne fonctionne plus car ça faisait vraiment joli Sad
Surtout qu'en prime, toujours grâce à Zetuto, j'ai enfin réussi à dégager la case "#site internet".

Est-ce un bug ou est-ce définitif de ne plus pouvoir activer la photo de profil dans les commentaires (ce que j'espère pas  No ) ?

Cordialement,
Anthony.

Horror-Scaryweb.com

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

http://horror-scaryweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification récente des commentaires? Empty Re: Modification récente des commentaires?

Message par FilmsdeLover Sam 18 Avr 2015 - 9:07

C'est effectivement une fonction qui a été enlevée d'après ce qu'a pu nous dire Jimdo. Fonction utilisée par 3% des utilisateurs qui ralentissait le système surtout que cela ne servait à rien pour les visiteurs lambda qui ne pouvaient pas choisir la photo d'avatar etc. Le seul souci est que maintenant l'auteur du site n'est plus identifié par son avatar lorsqu'il commente et ça peut être génant. J'ai fait remonter cela à la Team.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum