Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

3 participants

Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Sam 4 Juil 2015 - 10:05

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens a vous remercier d'avance et espere pouvoir trouver une solution grace à vous.

Cela fait plusieurs heures que je cherche un moyen d'editer les pages de shopping cart et checkout.

J'explique: J'utilise actuellement la template Helsinki avec les couleur de police Vert et la page sans les side body. J'ai changé les couleur  de polices et les liens en Bleu. Tout va bien. Jusqu'au moment ou je me mets en mode affichage et que je clique sur le bouton Shopping cart. J'arrive donc sur la page de checkout.

Et la, je constate que il y a certains endroits qui sont encore de couleur vert, notamment le bouton "Next Step" et le titre en haut. Voici l'image
Impossible d'editer les pages de panier et de checkout BdJuhRW

J'ai cherché et essayé partout, et je n'ai pas pu trouver une solution pour éditer ces pages. Je pense que c'est qqch qui est prédéfini par le template et qu'on ne peut pas accéder a modification directement avec les outils du site.

Quelqu'un aurait une idée? J'aime beaucoup ce template et prefere rester sur celui la.

JE vous remercie encore une fois. Bonne journée à vous.


Dernière édition par madawcisrich le Ven 14 Aoû 2015 - 12:00, édité 2 fois

madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par Solie Sam 4 Juil 2015 - 15:08

Apparemment, vous avez trouvé.
Le bouton Panier d'achat est bien "bleu".

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Image20
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Sam 4 Juil 2015 - 18:32

Solie a écrit:Apparemment, vous avez trouvé.
Le bouton Panier d'achat est bien "bleu".

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Image20

Pardon, j'ai changé de siteweb entre temps. Mon nouveau site est elecevo.jimdo.com et j'ai mis a jour mon profil.

Essayez avec le nouveau site et vous verrez bien que la couleur verte persiste sur les pages de check out.

Merci a vous quand même.

madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Lun 6 Juil 2015 - 15:56

personne a une idée? Jimdo support reste silencieux...pourtant cela fait 5 jours que je leur ai envoyé un mail et que je suis utilisateur Jimdo Pro.

Pas terrible leur service client...

madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par FilmsdeLover Lun 6 Juil 2015 - 16:50

5 jours mais il y a eu le week-end entre deux, donc pas étonnant. Ils finiront par répondre.

Après, si vous ne pouvez pas le faire en direct, c'est sans doute possible en deux petits codes mais comme vous n'avez pas d'articles sur votre site, impossible d'accéder au panier et donc de vous dire lesquels précisément.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Lun 6 Juil 2015 - 17:06

FilmsdeLover a écrit:5 jours mais il y a eu le week-end entre deux, donc pas étonnant. Ils finiront par répondre.

Après, si vous ne pouvez pas le faire en direct, c'est sans doute possible en deux petits codes mais comme vous n'avez pas d'articles sur votre site, impossible d'accéder au panier et donc de vous dire lesquels précisément.

bonjour, vous cliquez sur Smartphone et vous avez deux articles. JE vais ajouter des articles en attendant. Merci pour la remarque.

madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par FilmsdeLover Mar 7 Juil 2015 - 8:05

Alors, le bouton "Etape suivante" est géré par les mêmes codes que vous le bouton "Envoyer" du formulaire et celui du module "Google Maps".

Donc si vous utilisez le "rouleau" de style pour modifier les couleurs sur votre site, il faut "juste" ajouter un module "Formulaire" et changer la couleur du bouton sur ce module avec le rouleau et cela devrait en théorie changer aussi celui du panier. C'est la méthode simple en gros.

Pour le lien en vert, ajoutez ce code dans votre Head (Paramètres > Modifier le Head")
Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
a:link, a:visited {
    color: #1382b9 !important;
}
    /*]]>*/
</style>
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Mar 7 Juil 2015 - 14:13

FilmsdeLover a écrit:Alors, le bouton "Etape suivante" est géré par les mêmes codes que vous le bouton "Envoyer" du formulaire et celui du module "Google Maps".

Donc si vous utilisez le "rouleau" de style pour modifier les couleurs sur votre site, il faut "juste" ajouter un module "Formulaire" et changer la couleur du bouton sur ce module avec le rouleau et cela devrait en théorie changer aussi celui du panier. C'est la méthode simple en gros.

Pour le lien en vert, ajoutez ce code dans votre Head (Paramètres > Modifier le Head")
Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
a:link, a:visited {
    color: #1382b9 !important;
}
    /*]]>*/
</style>

Bonjour FilmsdeLover

Ton code marche impeccable sur les liens de la page Checkout. Cependant, le bouton "Next step" reste vert.

Quand je cree un module "formulaire", le bouton "envoyer" est déja de couleur bleu et semble prendre compte les reglages que je lui ai appliqué. Donc ceci ne change pas la couleur du button "Next step". Peut etre ce bouton a un ID ou Classe different que les autres?

Est ce que le style de ce button peut etre modifié via le code css egalement?

JE vous remercie d'avance!!!!!


madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par madawcisrich Mar 11 Aoû 2015 - 23:55

<fieldset class="cc-checkout-submit">
<input class="cc-checkout-btn" type="submit" value="Next step" id="cc-checkout-submit-0" />
</fieldset>

Voici le bout de code qui correspond au boutton Next step dans la page de checkout. J'ai essayé #cc-checkout-submit-0{
background-color:blue;
}
Ca ne marche pas.

J'ai essayé .cc-checkout-btn{
background:blue;
}

Ca ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup d'avance.

madawcisrich

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

http://elecevo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'editer les pages de panier et de checkout Empty Re: Impossible d'editer les pages de panier et de checkout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum