Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gros problème avec PAYMILL

2 participants

Aller en bas

Gros problème avec PAYMILL Empty Gros problème avec PAYMILL

Message par Artyana Mer 8 Juil 2015 - 23:03

Bonjour,

J'ai crée une e-boutique spécialisée dans vente d'oeuvres d'art et j'ai voulu intégrer le moyen de paiement PAYMILL.

Après étude de mon dossier, on m'a demandé de fournir des justificatifs de contrats passés avec les artistes. Or je travaille avec mes artistes librement, et nous ne sommes liés par aucun contrat d'exclusivité.
N'ayant pu fournir les justificatifs demandés, l'activation de mon compte PAYMILL m'a été refusée au motif que "le modèle économique de mon site n'était pas en accord avec les exigences des partenaires bancaires de Paymill".
Je les ai appelés et envoyé de nombreux mails, mais impossible d'en savoir davantage.

Ma question est de savoir est-ce que ce procédé est normal? Sont ils si exigeants chez Paymill et il ya t-il beaucoup de refus ou est-ce mon site qui est vraiment mis en cause?

Par ailleurs j'ai intégré Paypal et le virement bancaire à mon site, mais pour plus de professionnalisme et de facilité de paiement pour le client je souhaite intégrer un système de paiement en ligne, il y a t-il une autre alternative sur Jimdo?

Je vous remercie de m'éclairer.

ArtyAna


Artyana

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

http://www.artycolorgallery.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème avec PAYMILL Empty Re: Gros problème avec PAYMILL

Message par ZeTuto Mer 8 Juil 2015 - 23:20

Bonsoir,

PayPal est le numéro 1, l'indispensable, mais après il est clair que plus il y a de moyens de paiement, mieux c'est pour les "clients". Il n'y a pas d'autres moyens de paiement disponibles que ceux indiqués par Jimdo pour répondre à votre dernière question.
ZeTuto
ZeTuto

Messages : 204
Date d'inscription : 08/10/2014

https://zetuto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum