Pas de mot de passe suite à mon inscription!
4 participants
Page 1 sur 1
Pas de mot de passe suite à mon inscription!
Bonjour,
je souhaite créer un nouveau site.
Hier soir, j'ai donc choisi un design, rentré le nom, validé et reçu une demande de confirmation d'adresse mail et de mot de passe, ce que j'ai fait. J'ai ensuite reçu un mail de bienvenue, ne restez plus qu'à me connecter sauf que le mot de passe ne s'avère pas être bon. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, je n'obtiens rien. J'ai bien laissé un mail à l'équipe mais je me souviens en avoir laissé un, il y a longtemps mais n'avoir jamais obtenu de réponse.
Bien sûr, je peux laisser tomber et essayer de nouveau mais je tiens au nom qui maintenant est refusé sous prétexte qu'il est pris, lol !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? J'aurais aimé profiter du week-end pour travailler à mon nouveau projet !
Christine
je souhaite créer un nouveau site.
Hier soir, j'ai donc choisi un design, rentré le nom, validé et reçu une demande de confirmation d'adresse mail et de mot de passe, ce que j'ai fait. J'ai ensuite reçu un mail de bienvenue, ne restez plus qu'à me connecter sauf que le mot de passe ne s'avère pas être bon. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, je n'obtiens rien. J'ai bien laissé un mail à l'équipe mais je me souviens en avoir laissé un, il y a longtemps mais n'avoir jamais obtenu de réponse.
Bien sûr, je peux laisser tomber et essayer de nouveau mais je tiens au nom qui maintenant est refusé sous prétexte qu'il est pris, lol !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? J'aurais aimé profiter du week-end pour travailler à mon nouveau projet !
Christine
Chris2Rs- Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2015
Re: Pas de mot de passe suite à mon inscription!
Regardez dans vos spams éventuellement. Sinon, vous ne pouvez pas faire grand'chose à part attendre un retour de la Team. Cela touche à l'administration du site et nous autres utilisateurs ne pouvons rien faire à ce propos.
Re: Pas de mot de passe suite à mon inscription!
Bonjour FimsdeLover,
j'espère que vous allez bien.
Ma persévérance a payé car d'essai en essai, finalement j'y suis arrivée. Pourvu que ça dure !
Merci et bon week-end.
P.S. : par contre, j'ai refait un essai avec nouveau nom. J'avais déjà oublié qu'à cette occasion, c'est à l'utilisateur de créer le mot de passe sauf que par la suite, on lit qu'il faut indiquer le mot de passe envoyé par Jimdo ????
j'espère que vous allez bien.
Ma persévérance a payé car d'essai en essai, finalement j'y suis arrivée. Pourvu que ça dure !
Merci et bon week-end.
P.S. : par contre, j'ai refait un essai avec nouveau nom. J'avais déjà oublié qu'à cette occasion, c'est à l'utilisateur de créer le mot de passe sauf que par la suite, on lit qu'il faut indiquer le mot de passe envoyé par Jimdo ????
Chris2Rs- Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2015
Re: Pas de mot de passe suite à mon inscription!
Moi ca commencé a bien me saoulé, j'ai créer mon site avec adresse mail et mot de passe, maintenant je veux apporté des modification et je peux pas me connecté parce que soi disant le mot de passe n'est pas bon, alors je fais mot de passe oublié et là ils me disent que mon adresse mail n'est pas associé a mon site, j'ai contacté jimdo pour lire que au final ils peuvent rien faire
Comment puis je récupéré mes identifiants ? Sachant que je n'ai eu aucun mail de leur part pour activé mon compte
Comment puis je récupéré mes identifiants ? Sachant que je n'ai eu aucun mail de leur part pour activé mon compte
Re: Pas de mot de passe suite à mon inscription!
Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés lors de leur inscription ces derniers temps. Jimdo devrait peut-être rendre plus visible la nécessité de valider son adresse e.mail dans l'interface. En rouge, peut-être. Ou alors en interdisant la fermeture de la fenêtre.
Indépendamment de ceci, les robots de Jimdo, depuis l'adresse no-reply@jimdo.fr , envoient deux e-mails à 24h d'intervalle. Ils ressemblaient à ceci avant le nouveau logo :
Lorsque vous avez commencé à travailler sur votre site la première fois, un cadre est apparu à la place des News parce que vous n'aviez pas cliqué sur le lien du mail. On vous demandait, à l'intérieur de l'interface, de valider votre adresse e.mail. Il est vrai que ça ne ressemble pas à un avertissement. Vous avez dû fermer cette fenêtre avec la croix en haut à droite. Ce n'est pas grave, à chaque nouvelle connexion, la fenêtre réapparaîtra. Vous pourrez continuer de travailler sur le site mais pour Jimdo, vous n'existez pas encore, car celui-ci n'a pas la possibilité de vous reconnaître. En cas de perte de votre mot de passe ou de besoin du support, vous êtes dans les choux puisque vous n'avez pas d'e-mail (identifiant) enregistré chez Jimdo.
Votre mot de passe est celui que vous avez renseigné au moment de votre inscription. Peut-être une faute de frappe, un inversement minuscules /majuscules. Je crains que dans votre cas, la seule solution pour conserver l'adresse de votre site soit de taper tous les codes se rapprochant de vos mots de passe habituels, comme la personne qui vous précède sur ce topic...
Indépendamment de ceci, les robots de Jimdo, depuis l'adresse no-reply@jimdo.fr , envoient deux e-mails à 24h d'intervalle. Ils ressemblaient à ceci avant le nouveau logo :
Lorsque vous avez commencé à travailler sur votre site la première fois, un cadre est apparu à la place des News parce que vous n'aviez pas cliqué sur le lien du mail. On vous demandait, à l'intérieur de l'interface, de valider votre adresse e.mail. Il est vrai que ça ne ressemble pas à un avertissement. Vous avez dû fermer cette fenêtre avec la croix en haut à droite. Ce n'est pas grave, à chaque nouvelle connexion, la fenêtre réapparaîtra. Vous pourrez continuer de travailler sur le site mais pour Jimdo, vous n'existez pas encore, car celui-ci n'a pas la possibilité de vous reconnaître. En cas de perte de votre mot de passe ou de besoin du support, vous êtes dans les choux puisque vous n'avez pas d'e-mail (identifiant) enregistré chez Jimdo.
Votre mot de passe est celui que vous avez renseigné au moment de votre inscription. Peut-être une faute de frappe, un inversement minuscules /majuscules. Je crains que dans votre cas, la seule solution pour conserver l'adresse de votre site soit de taper tous les codes se rapprochant de vos mots de passe habituels, comme la personne qui vous précède sur ce topic...
Sujets similaires
» Formulaire d'inscription
» Pop up pour inscription Newsletter
» Problème de version de site à l’inscription...
» mettre un menu déroulant intuitif dans un formulaire d'inscription
» Tutoriel : cacher, révéler, modifier un élément par simple click
» Pop up pour inscription Newsletter
» Problème de version de site à l’inscription...
» mettre un menu déroulant intuitif dans un formulaire d'inscription
» Tutoriel : cacher, révéler, modifier un élément par simple click
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|