Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récupération archives formulaires et création fichier csv

Aller en bas

Récupération archives formulaires et création fichier csv Empty Récupération archives formulaires et création fichier csv

Message par mschipp Mar 22 Déc 2015 - 8:36

Bonjour, j'ai créé un formulaire (simple encodage adresse mail) pour inscription programme à distance. J'ai ou récupérer 10000 adresses mails dans un fichier CSV et directement les insérer dans mailchimp mais pour les 11000 restantes, il me dit qu'elles ne sont pas disponibles car créées sous version jimdo antérieure (or cela a été fait en 15 jours). Je suis désespérée à l'idée d'encoder manuellement ces 11000 adresses dans mailchimp. Quelqu'un aurait-il une solution. Les inscriptions sont désormais clôturées. Si j'avais su que mon programme remporterait un tel succès, j'aurais directement créé formulaire avec mailchimp mais je pensais que j'aurais 300 inscriptions... Merci de votre aide

mschipp

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 52

http://www.parentpositif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum