Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Formulaire et AR non reçu

4 participants

Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Formulaire et AR non reçu

Message par Nancy DIDIER Sam 11 Oct 2014 - 19:24

Bonjour,
J'ai fait un formulaire bulletin d'inscription pour un congrès international (pas par le nombre d'inscrit mais par le nombre de pays) et l'accusé de réception de fonctionne pas leur indiquant qu'il a bien été envoyé.

Il me semble que lors de mes premiers tests cela fonctionnait très bien ????

Quelqu'un peut-il me dire quelque chose à ce sujet ?Idea
MERCIIIIIIIIII

Nancy DIDIER

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par ZeTuto Sam 11 Oct 2014 - 19:51

Bonsoir,

Pouvez vous indiquer le lien de la page en question pour qu'on puisse voir ce formulaire ?

Cordialement
ZeTuto
ZeTuto

Messages : 204
Date d'inscription : 08/10/2014

https://zetuto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par Nancy DIDIER Sam 11 Oct 2014 - 23:57

Bonjour et merci pour votre réponse.

Voici le lien
http://www.ailm2015.fr/registration-abstract/registration/
vous pouvez faire une inscription pour faire un essai.
Je la supprimerai ultérieurement du compte
Avec mes remerciements.

Nancy DIDIER

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par Alain Dim 12 Oct 2014 - 9:41

Bonjour,

voilà ce que j'ai en utilisant votre formulaire :
Formulaire et AR non reçu Image

Cordialement
Alain
Alain
Alain

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014

http://newtemplates2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par ZeTuto Dim 12 Oct 2014 - 11:12

Bonjour,

j'arrive au même résultat qu'Alain, à savoir que le message de confirmation d'envoi s'est bien affiché.

Cordialement
ZeTuto
ZeTuto

Messages : 204
Date d'inscription : 08/10/2014

https://zetuto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par Nancy DIDIER Dim 12 Oct 2014 - 18:52

Merci beaucoup.

Je pense qu'ils n'ont vu que le mot PAYPAL et du coup n'ont pas lu la phrase d'avant d'autant plus que c'est en français.

Cela me rassure parce que je suis seule pour gérer et je stresse un peu souvent d'autant plus que je n'ai pas de sauvegarde car httrack ne me semble pas bien fiable (maintenant je ne suis pas une pro de WinHTTrack.
Est-ce que je peux en parler sur le forum ?

C'est vraiment le seul point NOIR important que je trouve sur JIMDO. Et j'ai deux sites importants celui-là AILM2015 et le site de la mairie de ma commune villemotier.fr et si je devais tout perdre je serai très très mal.

Allez je vous ai assez embêté avec mes problèmes mais je pense être une bonne avocate pour jimdo sauf sur ces points.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES.... bonne fin de dimanche

Nancy DIDIER

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par FilmsdeLover Dim 12 Oct 2014 - 19:42

De toute façon, même avec WinHHTrack, vous ne pourrez faire une vraie sauvegarde. Cela copie les pages certes, mais en cas de perte de votre site, vous ne pourrez pas les "charger" donc la copie avec WinHHTtrack est vraiment une solution peu fiable. Quand vous souscrivez à Jimdo, vous laissez à Jimdo le soin de s'occuper du stockage et de la sauvegarde de votre site. Mais si vous virez une page de votre site, vous ne pourrez pas demander à Jimdo de la remettre. Jimdo peut uniquement intervenir si un problème généralisé se produit sur ses serveurs mais pas pour un souci précis sur un site en particulier.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par Nancy DIDIER Dim 12 Oct 2014 - 20:50

J'avais bien compris ... c'est bien cela qui m'inquiète car nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise manip, d'un moment d'inattention.
Par exemple j'ai fait une erreur (MOI.... pas les autres) et j'ai du la refaire mais comme l'organisateur avait fait lui-même des modifications que je n'avais pas vraiment en mémoire .... il a du revoir la copie aussi (Cela fait désordre).

Je comprends la position de JIMDO mais j'aurai pensé à une éventualité "PAYANTE" de notre part ...

Est-ce qu'il y a un autre logiciel qui pourrait remplacer HTTrack en mieux bien sur.

Je vous ennuie mais cela fait du bien de trouver quelqu'un qui réponde (mais bien sur je me promène dans les tuto ... même si je m'en vois pour certaines choses.
J'ai encore un point que je ne suis pas arrivée à régler mais je ne m'avoue pas vaincu.

Bonne nuit

Nancy DIDIER

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par FilmsdeLover Lun 13 Oct 2014 - 8:43

Il n'y a pas de meilleur logiciel que HTTrack pour faire la "copi" des pages mais encore une fois, ça ne vous servira pas à grand chose si vous enlevez des pages de votre site parce que vous ne pourrez rien "charger". Vous l'avez dit, on a tous fait des erreurs de manipulation qui nous ont fait perdre du travail (moi-même ça m'est arrivé) et depuis, on fait gaffe. L'apprentissage à la dure. Smile
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire et AR non reçu Empty Re: Formulaire et AR non reçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum