Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HTTP vers HTTPS

+5
Martine
renaudrautsch
ALAIN PONS
FredVig
Alain
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HTTP vers HTTPS - Page 2 Empty Re: HTTP vers HTTPS

Message par Ivanhoé&Co Lun 6 Mar 2017 - 19:37

Bonsoir,

Je n'aurais pas pensé à chercher la solution sous ce titre quand mon compteur J'aime de Fb est tombé en rade en décembre.

Tout comme Stamp70 c'était une demande de membres de l'asso - qui ne reflète d'ailleurs en rien les véritables stats.

Je n'y accorde donc pas un grand intérêt mais je me demande tout de même pourquoi il est de nouveau bloqué.

Y aurait-il un rapport avec le fait que le filtre excluant mon adresse IP des stats de Google Analytics ne fonctionne plus depuis une à deux semaines? C'est plus ennuyeux et curieusement, c'est arrivé seulement sur mes sites Pro et non sur mes sites Free où il fonctionne encore...

Toute réponse sera la bienvenue.
Merci !

Ivanhoé&Co

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2016

https://lamedutexte.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum