Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Module affichage du blog disparu

Aller en bas

blog - Module affichage du blog disparu Empty Module affichage du blog disparu

Message par yougz Jeu 12 Mar 2020 - 9:26

Bonjour,

Hier soir par inadvertance j'ai cliqué à un endroit ou je n'aurais pas du (activer le blog il me semble), cela m'a supprimé tous les modules "affichage du blog". J'ai réactivé le blog immédiatement mais les modules ne sont pas réapparu, ce qui fait que mon site était presque vide vu que presque toutes les pages et sous pages fonctionnaient avec ce module ainsi que 1 ou plusieurs tags. J'ai essayé de chercher un peu de partout dans les paramètres voir s'il était possible de le réactiver, je n'ai rien trouvé et sachant que ce module n'existe plus pour les nouveaux utilisateurs Jimdo depuis quelques années, je n'y aurait plus accès aussi, je pense. Je trouve cela un peu violent mais bon.

Premier problème, j'ai environ 500 articles sur mon site et très peu sont rangés dans des rubriques. Existe-il une solution pour ranger rapidement des articles dans des rubriques ?

Ensuite au niveau de la navigation interne il va falloir que cela fonctionne différemment. J'ai donc maintenant un menu principal (KCK) qui correspond au blog et plusieurs autres menus qui correspondent aux rubriques. J'ai besoin aussi d'avoir des sous menus de ces rubriques. Par exemple dans la rubrique test j'ai besoin d'avoir un sous menu test de smartphone. J'ai donc créé des sous page dans "modifier la navigation" avec des lien externes et une URL avec des tags .

Est-ce vraiment la bonne solution ? Comment prendre en compte plusieurs tags à la fois dans une url pour que ça affiche les articles qui correspondent à un tag ou à d'autres tag ? et comment faire pour que cela s'ouvre dans l'onglet actuel ?

Merci par avance pour vos réponses.

yougz

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2019

https://kulturechronik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum