Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dissocier les Frais de port

Aller en bas

Dissocier les Frais de port  Empty Dissocier les Frais de port

Message par kali Mar 24 Nov 2015 - 21:01

Bonsoir

J'ai une question qui me pose soucis depuis plusieurs semaines, je vais tenter d'être la plus claire possible
J'ai un site avec une Eboutique que voici : http://www.leskitsdekali.fr/

POur ma Boutique en ligne j'ai plusieurs Onglets : Kits en Ligne (que je souhaite envoyer en relais 5€ OU colissimo 6.90€), et Boutique avec des produits que je vends à l"unité et pour lesquels j'aimerai un frais de port Unique (2.90€)

Jusque maintenant j'ai réussi à contourner le problème relais/colissimo : mes clientes ajoutent manuellement dans leur panier leur choix d'envoi et donc paye en conséquence et aucun autre FDP ne s'ajoutent en fin de commande.
Cependant dans l'onglet Boutique j'ai beau mettre en haut en gros d'ajouter manuellement les FDP de 2.90€ mes clientes "oublient" et donc je dois leur redemander par mail Sad

J'aimerai avoir une astuce pour dissocier j'ai tente les mots clés dans les catégories et dans mes paramètres FDP en vain ...
je n'y arrive pas je ne comprends pas Sad

POuvez vous m'aider st'il vous plait?
MERCI

kali

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014

http://leskitsdekali.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum