Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

question concernant Soundcloud

Aller en bas

question concernant Soundcloud Empty question concernant Soundcloud

Message par violoniste18 Mer 27 Jan 2016 - 23:48

J'ai un peu dépassé la limité de upload de Soundcloud et je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question suivante :

Si on passe en compte pro, c'est 5 euros par mois "à vie" ? donc 45 euros par an, etc ...

Mon souci, c'est que j'ai juste besoin de uploader maintenant, la semaine prochaine et l'année prochaine je ferai plus appel à la fonction alors 5 euros 1 fois, oui, mais 45 euros par an c'est vraiment cher pour bosser 2 jours je trouve.

Si quelqu'un a la réponse ...

merci par avance.

violoniste18

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

http://methodelesseur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

question concernant Soundcloud Empty Re: question concernant Soundcloud

Message par violoniste18 Jeu 28 Jan 2016 - 8:38

Je précise un peu plus en attendant une réponse :

J'ai pris le "Go Pro" à 5 euros pour pouvoir finir d'uploader mes morceaux, mais toujours pas moyen de savoir si dans un mois il faudra que je repaye pour continuer à avoir accès à mes fichiers.

J'hésite à continuer car je ne me vois pas payer 45 euros par an pendant des années pour juste utiliser le service pendant 2 jours.

Merci de votre réponse si quelqu'un sait.

violoniste18

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

http://methodelesseur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum