Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

téléphone ?

3 participants

Aller en bas

téléphone ? Empty téléphone ?

Message par Francois MILLO Ven 25 Sep 2015 - 18:46

Bonjour,
existe t il un numéro de téléphone pour le cas ou un bug ne permettrait plus de joindre l'équipe?
exemple : j'ai égaré mon pot de passe, envoyé une demande de renouvellement et n'ai jamais rien reçu en retour
merci

Francois MILLO

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

http://francoismillo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par FilmsdeLover Ven 25 Sep 2015 - 18:49

Non. Il faut attendre le retour du support technique et ne pas renvoyer mille messages. Un seul suffit, ils y répondent par ordre d'arrivée.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par Francois MILLO Ven 25 Sep 2015 - 19:19

le problème c'est que je n'ai jamais reçu de réponse du support technique, et je n'ai pas envoyé mille messages : un seul plus un rappel quelques jours après. Ces deux réponses ne me sont pas utiles, y compris celle du grognon. Je re pose ma question : y a t il comme sur d'autre sites du même type, un téléphone de secours?

Francois MILLO

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

http://francoismillo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par FilmsdeLover Ven 25 Sep 2015 - 19:44

Je vous ai répondu dans mon message précédent : Non.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par Francois MILLO Ven 25 Sep 2015 - 20:46

ok salut Jimdo !

Francois MILLO

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

http://francoismillo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par FredVig Sam 26 Sep 2015 - 10:05

Le message d'initialisation de mot de passe est automatiquement envoyé, mais certains providers bloquent les mails issus de Jimdo, en les considérant comme des spams. Cela est un soucis récurrent. Il est conseillé d'inscrire deux mails issus de providers différents (free google etc.) afin de multiplier ses chances de le récupérer.
Il est parfois possible de récupérer le mot de passe dans les MDP enregistrés de votre navigateur.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone ? Empty Re: téléphone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum