téléphone ?
3 participants
Page 1 sur 1
téléphone ?
Bonjour,
existe t il un numéro de téléphone pour le cas ou un bug ne permettrait plus de joindre l'équipe?
exemple : j'ai égaré mon pot de passe, envoyé une demande de renouvellement et n'ai jamais rien reçu en retour
merci
existe t il un numéro de téléphone pour le cas ou un bug ne permettrait plus de joindre l'équipe?
exemple : j'ai égaré mon pot de passe, envoyé une demande de renouvellement et n'ai jamais rien reçu en retour
merci
Re: téléphone ?
Non. Il faut attendre le retour du support technique et ne pas renvoyer mille messages. Un seul suffit, ils y répondent par ordre d'arrivée.
Re: téléphone ?
le problème c'est que je n'ai jamais reçu de réponse du support technique, et je n'ai pas envoyé mille messages : un seul plus un rappel quelques jours après. Ces deux réponses ne me sont pas utiles, y compris celle du grognon. Je re pose ma question : y a t il comme sur d'autre sites du même type, un téléphone de secours?
Re: téléphone ?
Le message d'initialisation de mot de passe est automatiquement envoyé, mais certains providers bloquent les mails issus de Jimdo, en les considérant comme des spams. Cela est un soucis récurrent. Il est conseillé d'inscrire deux mails issus de providers différents (free google etc.) afin de multiplier ses chances de le récupérer.
Il est parfois possible de récupérer le mot de passe dans les MDP enregistrés de votre navigateur.
Il est parfois possible de récupérer le mot de passe dans les MDP enregistrés de votre navigateur.
Sujets similaires
» Numéro de téléphone cliquable
» site responsive sur téléphone
» Icône Fivicon pour le raccourci du téléphone
» Différence entre affichage ordinateur / téléphone
» site responsive sur téléphone
» Icône Fivicon pour le raccourci du téléphone
» Différence entre affichage ordinateur / téléphone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|